Project Description

Le skid de chromatographie 01 à 05 permet d’intégrer diverses options à une plateforme de base. Les systèmes isocratiques et gradients sont optimisés en fonction des diamètres de colonne et des besoins de procédé.

Vous pouvez spécifier une architecture particulière d’instrumentation, comprenant des débitmètres, des capteurs d’air, ou des sondes de pH, de conductivité, de température et de pression. La disposition du système et le système de contrôle peuvent être ajustés pour permettre une intégration optimale dans l’environnement de production du client. VERDOT Ips² peut également adapter la documentation et la qualification de l’équipement suivant l’Assurance Qualité de ses clients.

Les options pouvant être intégrées sur un système comprennent :

  • Pompes doseuses multi-têtes
  • Fonction gradient (contrôlée par le débit ou le débit et la conductivité)
  • Vannes d’entrée et de sortie supplémentaires
  • L’instrumentation
  • Stérilisation InPlace
  • Le système d’exploitation sur PC, gère les accès par mot de passe et enregistre tous les événements et actions conformément aux directives de conformité au GMP. Le système de contrôle fonctionne dans un système d’exploitation Windows. Son interface simple et conviviale permet, au moyen de la table tactile, de saisir les données et de commander les  programmes. Le logiciel répond aux exigences de l’US FDA 21 CFR Part 11.

Pour tout renseignement ou conseil, merci de nous contacter ici. Notre équipe se fera un plaisir de répondre à vos questions.