Verdot Chromato Column 2S

Les applications alimentaires, cosmétiques et nutraceutiques nécessitent souvent la séparation de molécules ou de familles de molécules avec une haute pureté, extraites habituellement du végétal ou du lait. La chromatographie est une bonne solution pour cette purification lorsque les co-produits et les molécules cibles sont de la même taille, en particulier avec des techniques type phase inverse ou échangeur d’ions.

Très souvent, ces applications impliquent des medias de qualité alimentaire, avec des particules larges souvent sujettes à des dilatations et requérant un ratio hauteur / diamètre élevé.

 

Les colonnes actuellement disponibles sur le marché, conçues comme des cuves avec des chambres de distribution de volumes importants, sont idéales pour le traitement des produits (déminéralisation, décoloration, désamérisation…) mais sont moins adaptées à la purification de molécules en raison de la forte dilution induite par leurs distributeurs.

La Colonne de Chromatographie VERDOT 2S a été spécifiquement conçue pour ces applications de séparation de molécules.

Les caractéristiques de la Colonne VERDOT 2S sont les suivantes:

 

  • Distributeurs haute performance à faible volume pour une concentration maximale du produit purifié;
  • Ratio H/D élevé, adapté spécifiquement aux applications;
  • Différentes solutions pour le remplacement des media, en fonction de la fréquence de leur remplacement;
  • Documentation complète pour les exigences réglementaires;
  • En option: configuration avec haute résistance aux solvants
  • Conception robuste compatible avec les nettoyages au jet dans l’environnement de production

 

Pour tout renseignement ou conseil sur votre application, merci de nous contacter par email , ou par téléphone . Notre équipe sera heureuse de répondre à tout ce dont vous avez besoin.